Aide

Comment participer au sondage ?

Pour participer à un sondage, cliquez sur le bouton dédié pour ouvrir les options de réponses. Ces boutons sont généralement intitulés « Voter » ou « Sondage ». Une fois que vous avez cliqué sur une ou plusieurs options, en fonction des modalités spécifiques du sondage, votre vote est directement enregistré.

Si un message indique que votre vote a déjà été enregistré alors que vous n’avez pas participé, deux situations peuvent expliquer ce problème :

Connexion sur le même réseau Wi-Fi :
Si une autre personne connectée au même réseau Wi-Fi que le vôtre (par exemple, dans un cadre familial ou professionnel) a voté, puisqu’un seul vote est pris en compte par adresse IP.

Cache du navigateur :
Le cache de votre navigateur peut parfois causer des problèmes en empêchant nos serveurs de reconnaître correctement votre tentative de vote. Dans ce cas, votre vote est bloqué.

Solutions possibles :
Videz le cache de votre navigateur.
Essayez d’utiliser un autre navigateur.